De nouvelles brosses pour cheveux ondulés promettent de lisser et de réduire les frisottis

Le rêve de toute femme qui a des cheveux ondulés est d'avoir de belles mèches sans frisottis. Certains rêvent aussi de cheveux raides, qui conviennent à toutes les situations. Si vous correspondez à ce désir, sachez que vos problèmes sont terminés !

ProArt a lancé une nouvelle ligne de brosses spéciales qui, entre autres avantages, promet de mettre fin aux frisottis et de faciliter le lissage. Cela semble même être un mensonge, mais c'est vrai ! Regardez comment le processus se déroule.

Comment cela fonctionne ?

Toute femme vaniteuse et tout professionnel de la beauté savent que la brosse à cheveux est un article important qui doit être trié sur le volet. Il ne suffit pas d'avoir une brosse à cheveux, il faut prendre en compte le type de mèche qu’il a, sa structure et la manière de tirer le meilleur parti de la brosse.

Toutefois, l'éventail des options s'est élargi maintenant que ProArt a lancé trois autres types de pinceaux : les Professional Thermal Golden, Bless et Gold. Le Dourada thermique s'adresse aux femmes aux cheveux ondulés qui veulent laisser leurs cheveux lisses et sans frisottis.

C'est pourquoi la brosse contient des poils mixtes qui sont ionisés. Ils ont des hauteurs différentes, formant ce qu'on appelle le double hauteur, et contiennent des billes sur les pointes, ce qui offre un résultat encore meilleur.

Une autre caractéristique de la brosse Golden Thermal est qu'elle contient un manche caoutchouté, une broche qui divise les mèches et un corps thermique, qui peut se réchauffer en même temps que le vent chaud qui sort du sèche-linge. Cependant, il est capable de maintenir une température parfaite pour que vos cheveux ne souffrent pas de la température et soient encore plus beaux ! En outre, la brosse thermique Golden est capable d'éliminer l'électricité statique et de sceller les cuticules des cheveux.

La brosse Bless, quant à elle, est parfaite pour celles qui ont des cheveux ondulés et qui veulent laisser les fils droits. En revanche, il n'a pas d'action spécifique sur les frisottis, au service des autres types de cheveux. Sa différence structurelle est d'avoir des poils en nylon, qui ont aussi une double hauteur, en plus d'avoir cette petite boule sur les pointes, qui aide à améliorer le résultat et, en plus, fait toujours un petit massage sur la tête. En ce qui concerne le design, la brosse de Bless est super moderne, toute en couleurs.

Enfin, la Gold Brush peut être utilisée par des femmes ayant tous les types de cheveux. Il est également fabriqué avec des fils de nylon, mais son profil thermique est en céramique creuse ionisée, ce qui permet de maintenir la chaleur et d'accélérer le processus de brossage. En outre, le fait que la Gold Brush soit ionisée permet de réduire l'électricité statique et de refermer les cuticules des cheveux.                 Le résultat : Plus de douceur et une brillance intense. En ce qui concerne le style, la Brosse d'or a des tons dorés et est assez classique.

Où acheter ?

Les trois types de brosses sont vendus dans des magasins spécialisés et sur des sites web. Ils ont un prix très sympathique, encore plus si l'on considère tous les avantages que vous aurez.

 

Conseils pour utiliser les rouges à lèvres foncés
Le shampooing antichute est-il vraiment efficace ? Nous répondons à vos questions